Bruler les graisses en courant

Nous sommes tous différents  devant l’effort, que vous soyez un homme ou une femme. Chaque personne va brûler les graisses  plus ou moins rapidement en fonction de plusieurs critères,  comme son âge, son sexe, son activité professionnel…  Ils  y a ceux qui auront cette chance,  de brûler des calories sans trop d’efforts et d’atteindre le poids voulu et d’autres qui perdront du poids avec plus de difficultés. Avec de bonnes habitudes, vous pouvez initier votre corps à ce débarrasser de ces kilos en trop.

Cardio pour débutant

Vous venez de commencer et vous voulez perdre du poids en courant.  D’abord il vous faut de l’endurance. Démarrer en douceur, choisissez la course ou la marche à pied pour amener votre corps à puiser l’énergie dans les réserves de graisses afin d’oxygéner les muscles. Avec de l’entrainement, vous allez acquérir l’endurance nécessaire pour passer à la vitesse supérieur.

Exercices pour initiés

Vous voulez perdre du poids, pour les coureurs entrainés vous pouvez faire un entrainement par intermittence. C’est une méthode qui consiste à faire des efforts sur 20 minutes à 30 minutes maximum, car c’est un entrainement intensif. Il ce déroule sur une période de 30 secondes fractionné en 20 secondes de course à allure modérée et 10 secondes de course rapide. Bien sûr n’oubliez pas de vous échauffer avant de commencer et de vous hydrater avant, pendant et après l’effort. A la fin de votre séance, faites quelques étirements pour éliminer l’acide lactique accumulé dans vos muscles et éviter les courbatures.

La masse musculaire

Dans votre programme d’entrainement, intégrez des séances de musculation. Comme la course à pied n’engage pas tout les muscles, à vous de faire des séances de musculation pour faire travailler tous les groupes de muscles du corps. Le gainage aussi va vous aider à renforcer la sangle abdominale et perdre des calories.

La vidéo du gainage pour débutant

Variez le rythme

Votre but est de perdre du poids, pour cela il  faut continuer vos entrainements. Il est important de ne pas tomber dans la routine pour ne pas vous découragez. Pour cela, animez votre corps à chercher des défis en cassant le rythme et planifier des jours de repos. Votre corps va devoir s’adapter  et continuer à perdre des calories.

Vos objectifs

Que ce soit en pratiquant la course à pied ou tout autre sport, vos objectifs sont de perdre du poids et de garder ce but obtenu. N’oubliez pas  de varier vos entrainements pour que votre corps ne s’habitue et continue à brûler les calories. Soyez en accord avec vous-même, gardez votre poids atteint  avec une alimentation équilibrée, continuez à faire du sport.

 

id ut amet, venenatis, commodo adipiscing nunc id, Donec mattis vel,