Perte de poids et minceur

Toutes les techniques pour perdre du poids efficacement

Programmes pour perdre du poids

Il existe de nombreux programmes pour perdre du poids. Tous ces programmes minceurs sont basés sur l’activité physique. Ils sont préparés par des professionnels du sport. L’association d’un programme minceur et d’une alimentation saine et équilibrée et la combinaison parfaite pour un perte de poids facile et efficace.

programmes-pour-perdre-du-poids

Défis 30 jours !

A l’approche des beaux jours, de nombreux défis minceurs défilent sur les réseaux sociaux pour être au top dans son maillots de bain.

  • Défis 30 jours bras : pour des bras ferme et sexy avec 4 exercices par jour.
  • Défis 30 jours gainage : faire la planche  pour un corps plus tonique et un ventre plat.
  • Défis 30 jours squat : pour des jolies cuisses sculptées et un fessier bien rebondies.
  • Défis 30 jours abdo : pour une ceinture abdominale de fer.
  • Défis 30 jours corde à sauter : pour un corps ferme et un cardio d’enfer.

Programme sportif pour maigrir !

Fabien est un entraineur personnel et préparateur physique. Il a mis au point un programme sportif pour aider les personnes à atteindre leur objectif minceur et perdre du poids.

Un programme (parlons plutôt de programme minceur) pour une perte de poids durable doit tenir compte du vécu et des spécificités de chaque individu candidat à l’amincissement. Un bon programme minceur doit tenant compte des spécificités alimentaires (chacun a des goûts différents, son histoire alimentaire), de la condition physique du candidat (de ses antécédents sportif et de son état physique original) et de son rapport par rapport à la nourriture (joue souvent le rôle d’anti-stress). Malheureusement, les candidats souhaitant une perte de poids importante et définitive ne s’intéressent aux programmes minceur que dune façon exclusive.

C’est souvent l’approche purement alimentaire (le régime hypocalorique) qui est leur unique stratégie minceur. C’est alors l’échec assuré sur le moyen terme car le Yoyo est souvent leur avenir à brève échéance (95 pour cent des cas). Pour éviter cela, mieux vaut adopter au quotidien de bonnes habitudes alimentaire et pratiquer une activité physique régulièrement.

Theme by Anders Norén

d3b0da81c622a227e620055b6394b031MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM