Perte de poids et minceur

Toutes les techniques pour perdre du poids efficacement

Perdre du poids avec un régime

Perdre du poids rapidement et efficacement : est-ce possible ?

Il est existe des centaines de régimes minceur pour perdre du poids, difficile de s’y retrouver parmi tant de choix. Je vous regroupe ici une sélection de régimes minceur.

Perdre du pids avec un régime

Liste des régime minceur !

Régime Atkins (ou sans glucides)

Le régime Atkins date des années 1970. Ce régime supprime toutes les formes de glucides. Plus l’ombre d’un féculent (pâtes, riz, pain…) dans votre assiette, il en est de même pour les sucres rapides ou complexes. Votre alimentation sera cependant très riche en protéines : viandes, poissons, fromages, œufs… seront très souvent au menu du régime Atkins. Il assure un perte de poids rapide sans sensation de faim. Ce régime suscite de nombreuse carences et fatigue, il est mauvais pour la santé. Il augmente le taux de LDL cholestérol  (mauvais cholestérol) dans le sang et augmente le risque d’accident cardio-vasculaire.

Régime soupe aux choux

Avec ce régime vous allez boire des litres de soupe aux choux. Ce régime repose sur la consommation excessive de soupe au choux. Vous en prendrez donc trois fois par jour minimum que vous pourrez associer à un autre aliment, tantôt fruit, tantôt légumes, puis les 2… Cette méthode est souvent utilisé pour les personnes obèses en vue d’une chirurgie bariatrique. Son effet diurétique fait beaucoup perdre d’eau mais peu de graisses et son résultat n’est pas durable dans le temps.

Régime Weight Watchers

Ce régime hypocalorique semble être un régime qui se transforme peu à peu en habitude alimentaire. De nombreuses personnalités en vantent les mérite après une perte de poids spectaculaire. Le principe est très simple à mettre en place au quotidien et fonctionne sous système de point. Suivant votre taille, votre âge, votre activité physique, un nombre de point vous est attribué par jour. Le challenge est de ne pas dépasser ce nombre de point. Chaque aliment est compté.  Ce régime comporte peu de carences nutritives puisqu’il n’y a pas d‘aliments interdits. Le programme ProProints de Weigt Watchers est disponible en ligne ou sous forme de réunion de groupe. Il remporte un taux de satisfaction très  élevé de la part des ses usagers. Retrouvez le témoignage de Orto42 qui livre son expérience sur le régime Weight Watchers.

Theme by Anders Norén

4e8e8ec0e93cd0bec3b97b4c5e21155a""""""""""""""""""""""""""""""""